DOMUS le 15 janvier 2019

Vœux 2019 – galette des Rois commune avec l’ANAF –

Mesdames, Messieurs,

A mon tour je vous souhaite une heureuse année 2019, faite de réussite dans vos projets personnels et de joies familiales.
Je partage l’analyse de Dominique DABOUIS sur l’utilité de nos associations tant du point de vue humain que social et sur leur nécessité pour satisfaire les usagers qui en ont le plus besoin.
De ce fait l’implication et la bonne volonté de tous les acteurs de nos associations respectives est indispensable. J’en profite d’ailleurs pour remercier vivement le personnel de DOMUS, qu’il soit administratif ou opérationnel sur le terrain, qui fait de son mieux avec le professionnalisme qu’on lui reconnaît, pour satisfaire les demandes des personnes qui nous font appel. J’ai d’ailleurs, de leur part, des retours très positifs.
Quant à la fusion de nos deux associations, comme Dominique l’a précisé et comme je l’ai indiqué lors de notre dernier conseil d’administration, les conclusions de l’étude de faisabilité, lancée au dernier trimestre 2018, n’apportent aucune objection à sa réalisation. Bien au contraire, elle devrait permettre une montée en puissance des services proposés, une sécurisation plus optimale des ressources financières et une pérennisation plus assurée, sans pour autant compromettre la sécurité des emplois dans nos deux associations.
Enfin une phrase résume ce projet :
Notre volonté c’est de former, par cette symbiose, une association plus sûre, plus stable, plus forte.
J’espère que 2019 verra la concrétisation de cette ambition et je sais que je peux compter sur l’implication de toutes et tous.
A nouveau meilleurs vœux pour cette nouvelle année qu’elle soit plus sereine, lumineuse et solidaire.
Merci de votre attention,
Paul PORCHER